Chanteurs Allemands
Te revoila tu nous avez manqués va vite poster plein de message


Chanteurs Allemands
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sofia Essaïdi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 21
Localisation : Dans le 51
Emploi/loisirs : Collegienne
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Sofia Essaïdi   Mer 4 Juin - 19:32

La belle Marocaine a fait vibrer les plateaux des primes Star Ac en 2004 sous ses déhanchés torrides et sa voix suave tout comme els coeurs des élèves (Romain et Patxi s'en souviennent encore).

Toujours est-il que pour cette jolie Sofia tout va bien. Elevée dans une famille unie à Casablanca, Sofia se découvre rapidement une passion pour la danse, la musique et le chant. Elle se donne à fond et progresse tout en donnant l'impression à ses professeurs de l'époque qu'elle a le plaisir artistique et le talent dans le sang.

Sofia préfère tout de même finir ses études. Son Bac S en poche, elle s'oriente vers l'éco gestion et quitte Casablanca pour Paris histoire de couper le cordon et se donner toutes les chances de son côté qu'il s'agisse d'études ou de chanson. A Paris c'est en Fac de Dauphine qu'elle va s'illustrer en 2002.

En 2004 elle tente sa chance comme des millions de jeunes au casting de la Star Ac saison 3. Elle remporte son billet pour le château de Dammaries et y réalise un parcours formidable d'un point de vue artistique. L'ensemble des profs est unanime : Sofia est une grande. Elle y chante avec les plus grands comme Phil Collins, Sting et devient la chochou de Raphaëlle Ricci. Par contre, d'un point de vue personnel, les résumés des quotidiennes vont peu à peu lui être fatals. Après être sortie avec Romain le beau gosse de la promo 2004 et l'avoir quitté sans réelle raison (sauf ralentissement artistique il paraît) Sofia va jouer avec Patxi à un jeu dangereux et incompris par les fans. En demi-finale, après avoir scotché et bluffé les téléspectateurs de la France entière, Sofia est éliminée au profit de Elodie Frégé qui finira par remporter la saison 3 du jeu !

Sofia qui a bien entendu gagné son billet pour la grande tournée, en profite pour faire son chemin parallèlement. Elle gagne l'enregistrement de Roxanne version jazzy quelques mois après sa sortie du jeu et remporte un joli succès. Kamel Ouali qui l'a adoré et porté tout au long du jeu décide de s'en occuper. La suite est un quasi sans faute. Son album Mon Cabaret est un vrai succès, Kamel la fait travailler et décide d'en faire l'héroïne de son spectacle musical "Cléopâtre" dont la première aura le 29 Janvier 2009 prochain...

@++

Mathilde farao

_________________
Bienvenu a tous et a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://artistes-allemands.forumdefan.com
 
Sofia Essaïdi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Bijouterie ] Sofia Designers : Bijouterie Bonnet
» SOFIA - bull terrier/husky - VAUX LE PENIL
» Voici Maya la copine à Sofia
» jeau aux serres de l'inra sofia antipolis
» enfin Sofia est née!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chanteurs Allemands :: Divers :: Musique-
Sauter vers: